CH Lenny Valasské Hory
Champion de Suisse
Champion de Gibraltar
Champion de France
Champion du Luxembourg
Champion International
Celtic Winner

Clubshow - Winner 2004 - 2005 - 2006 - 2007
CRUFT'S 2007  BOB WINNER

Né le 26 février 2003 Lenny photographié par Roberto mai 2005
Lenny
Eleveuse: Hilda Kubanova, CZ
Propriétaires:
M. Seeberger, CH / V. Dowty, Isle of Man
Lenny a rejoint mon élevage de Bichons havanais (www.havanese.ch) en juin 2003. Il vit depuis décembre 2009 à Châtel-St-Denis

Lenny avec M. Seeberger à Corcelles-le-Jorat (CH)

Lenny est un mâle enjoué, farçeur, éveillé, tendre,  et le meilleur ami de Marcelo, un mâle havanais du même âge.

Il est le seul Bolognais au milieu de mes bichons havanais et s'entend à merveille avec tous, quelle que soit la couleur.
Lenny me comble de plaisir dans les expositions canines car il plaît aux juges.   Il est devenu Champion de Gibraltar à 16 mois, en gagnant et en remportant en plus le Best of Breed (BOB) aux 3 expositions consécutives de juin 2004. A 18 mois, il est Champion du Luxembourg.  Et les titres s'enchaînent: champion de Suisse, de France, International, Celtic Winner, Meilleur de Race à Cruft's 2007, la plus prestigieuse exposition canine au monde! Consultez son palmarès pour en savoir plus.

Lenny a été reconnu apte à l'élevage par le Club Suisse des Chiens de Race Naine et se tient à disposition de femelles confirmées avec papiers FCI.
Dentition complète, excellente pigmentation, test rotules fait au printemps 2004: 0/0.

J'ai "prêté" Lenny à Virginia Dowty, Isle of Man, pour quelques mois. Je l'ai amené le 16 août 2005. Il partage avec les 3 femelles Bolognaises de Virginia une magnifique demeure, entourée d'une immense jardin fleuri, ou le savoir-faire du jardinier vous laisse rêveur. De toute évidence, Virginia vit pour et avec ses Bolognais et ses Silky Terriers, qu'elle dorlote et présente aux expositions dans toute l'Europe.

Lenny m'a beaucoup manqué durant son absence. J'ai été très heureuse d'aller l'accueillir à Zurich-Kloten le 25 avril 2006. Il est le père de ma première portée de Bolognais, née le 16 août 2006 et bien-enttendu le géniteur de nombreux chiots Bolognais nés en Angleterre et à l'Isle of Man.

Lenny chez Virginia - août 2005 Lenny chez Virginia


www.bichon-bolognese.ch